FAQ

Question sur la livraison :

J’ai passé commande. Ma commande sera-t-elle tout de même livrée ?

Bien que notre boutique en ligne soit désormais fermée, les commandes passées plus tôt seront tout de même traitées et livrées. 

Dès que votre commande quittera notre entrepôt, vous recevrez comme d’habitude une confirmation par courriel. Veuillez noter qu’en raison de la situation actuelle d’ESPRIT, l’expédition peut prendre jusqu’à dix jours de retard.

 

Retours :

Comment retourner un produit ?

Les articles que vous avez commandés ne correspondent pas à vos attentes et vous souhaitez les retourner ? Pas de problème !

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour essayer vos articles tranquillement chez vous et nous les renvoyer gratuitement.

Une fois votre retour enregistré, nous ferons tout notre possible pour vous rembourser le plus rapidement possible. En règle générale, nous procédons au remboursement le jour même, de sorte que celui-ci soit crédité sur votre compte dans les cinq jours suivants, selon le délai de traitement bancaire.

 

Retours/remboursements :

Puis-je encore obtenir le remboursement des articles retournés alors que la boutique en ligne est fermée ?

Ne vous inquiétez pas. Une fois votre retour enregistré, nous ferons tout notre possible pour vous rembourser le plus rapidement possible. En règle générale, nous procédons au remboursement le jour même, de sorte que celui-ci soit crédité sur votre compte dans les cinq jours suivants, selon le délai de traitement bancaire.

Veuillez noter que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour le retourner !

 

Carte-cadeau : 

Que devient le solde de ma carte cadeau ?

Malgré la reprise prévue de la marque ESPRIT par un nouveau propriétaire, le remboursement des avoirs des cartes-cadeaux est malheureusement impossible pour des raisons juridiques. Cependant, cet avoir constitue une créance envers ESPRIT que vous pouvez faire valoir en qualité de client. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions du lien suivant.


Vente :

Puis-je continuer à acheter des vêtements ESPRIT sur la boutique en ligne ou sur Internet ?

Tous les magasins, à condition qu’ils appartiennent à ESPRIT et ne soient pas exploités par des tiers, resteront ouverts dans un premier temps et proposeront des articles de mode à tarifs préférentiels. Il n’est malheureusement plus possible de commander sur la boutique en ligne ESPRIT pour le moment. Nous espérons vous retrouver en ligne dès que possible.


ePoints : 

Les e-points sont-ils encore utilisables ?

En raison de la situation actuelle de l’entreprise, il n’est malheureusement plus possible d’utiliser les e-points dans les magasins ESPRIT ou en ligne.